MC Le Belier


Souvenirs

Le 15 septembre 2013

J'ai beaucoup de tristesse à vous annoncer le départ de Colette Bouquerel pour d'autres cieux.
Les anciens se rappellerons son sourire, sa bonne humeur lors de nos sorties, juchée sur sa BMW R1100S.
Que son souvenir puisse nous inspirer à être toujours fort dans la souffrance.
Elle aura pratiquée sa passion jusqu'au bout de ses forces.
Je te dis au revoir Colette.
Marc.

Septembre 2013

Bonjour les Béliers,

Très touchés par vos témoignages de soutien et de sympathie, lors du départ de Colette, nous vous exprimons nos chaleurs remerciements.

Jean Bouquerel et ses filles Peggy et Floriane.

Le 9 mai 2013

Le jeudi 9 mai 2013, notre Ami Patoch nous quittait subitement, victime d'un arrêt cardiaque.

Les adhérents du Motard-Club Le Bélier s’associent à la lourde peine de la famille et présentent leurs sincères condoléances à tous les proches de notre ami exceptionnel.

Hommage de Jean-Marc.

Quelques photos souvenir.

Le 10 mars 2008

En hommage à Simone.

Tu resteras toujours présente parmis nous.

Les adhérents du Motard-Club Le Bélier.

Le 1er février 2008

Notre grand ami René a décidé de poursuivre sa route seul.

Les adhérents du Motard-Club Le Bélier.


Il ne s'imposait pas, il s'exprimait. Si tu as tendu ton oreille, tu ne l'as pas entendu ; si tu as fais preuve de bon sens, tu l'as eut compris. Si tu t'es épanché sur ses problèmes, tu ne l'intéressais pas ; si tu l'as contré, Il fut heureux de tes propos. C'était un Bonhomme, cet Homme, et quel Bonhomme ! Tout rempli de ses idées et de son assurance par rapport aux choses. Tu es un Grand Homme, René, ayant vécu dans l'intime conviction que ce que tu apportais était juste ; Ce que tu as laissé ici bas portera ses fruits. Bonne Route, René, quoiqu'au jour d'aujourd'hui, tu dois être déjà installé dans tes nouvelles pénates auprès d'Inca, la haut.Tu resteras toujours présent parmis nous.

Une petite 550 CBX qui n'a pas encore la marche arrière.

Hommage de Patrice SANCHEZ.

Le 30 octobre 2006

Hommage à une grande dame !!! Motarde

Arrivés en 1995 à Draguignan, nous avons connus Nadia Leveque à l'époque du Motard club le Bélier. Femme de caractère, compagne de Claude Blanc, président du bélier d'alors, vous avez Madame, par votre charisme et votre abnégation laissé une empreinte en Dracénie comme représentante de la FFMC dans le var, ou vos joutes avec la municipalité, la DDE et les instances municipales ne sont plus à faire. Vous avez toujours essayé d'améliorer par vos actions le bien être du motard, par la sécurisation des ronds points, des bandes blanches, des plaques d'égouts, des rambardes métalliques et j'en passe... Nous avons pu apprécier avec Gaby, votre efficacité, vos initiatives sur les droits et devoirs de chacun de nous, pilotes, passagers, utilisateurs de deux roues. "La charte du motard" pour une passion commune : la moto. Personnellement, je vous remercie de m'avoir reçu à Paris, dans vos bureaux, lors d'une visite éclair ou nous avons célébré les retrouvailles à la brasserie de la Bastille, avec mon ami Gaspi. Avant que vous partiez sur votre 125 Virago à Vincennes avec les routards parisien, accompagnée par la maréchaussée. Oui Madame vous avez marqué votre époque et nous sommes fiers de vous avoir côtoyé "trop peu à notre goût". Etant grand tétra, je me permet maintenant de te tutoyer. Terrassée et emportée par la maladie, tu es montée au paradis des motards. Là tu trouveras notre ami commun François Mera et sa R1 avec qui je l'espère tu parcourras la voie lactée sans les empêcheurs de tourner en rond. Sans radar, sans feux, sans les bêtises et conneries de nos dirigeants responsables soit disant de notre bien être et sécurité, que tu as si souvent et à juste titre apostrophés. Je te salue Nadia. Gaby et tous nos amis(es) te disent bon vent.

Le Grand Tetra - Lulu.

Extrait d'un article paru sur Moto Magazine.

Le 15 mars 2005

A NOTRE COPAIN , NOTRE AMI, NOTRE FRERE

En ce début de printemps, toi mon ami, mon frère, le destin a voulu une fois encore nous faire mal dans notre chair, en te rappelant à jamais. Mon Dieu pourquoi mériter un tel sort ? Le Dieu des motards est-il en vacances ? pour prendre une vie a peine commencée. Tu sais mon ami, nous étions Gaby et moi heureux de te voir, heureux que tu partages avec nous, chez nous, des moments forts, par ta joie de vivre, ta gaieté, ta bonne humeur. Tu nous apportes un rayon de soleil, par tes discutions, ta soif d’apprendre, ta fierté de créer ton entreprise, de bien faire. Tu nous apportes une volonté, un avenir prometteur, enfin par l’amitié que tu nous portes qui est partagée tu fais parti de la famille et reste un exemple à nos yeux. Destin cruel, pourquoi ??? Il t’a choisi la vitrine céleste, le sol étoilé de la voie lacté, car tu es un grand, un pro, le meilleur et souhaitons où que tu te trouves être, par nos pensées près de toi. Aussi nous sommes heureux et en paix avec nous même. François nous ne te disons pas adieu mon frère, mais au revoir. Car j’espère rouler encore à tes cotés, pour que tu me fasses connaître cette arche étoilée qui nous conduiras tous vers cette éternité motarde, naguère longuement évoquée.

Tu reste dans nos cœurs.
De notre maison tu en as la clef.
A bientôt ami très cher.
Mon copain, mon ami, mon frère !!! mon fils.

Lulu - Gaby.

Hommage de Patrice SANCHEZ.





MC Le Bélier
BP 19
83301 DRAGUIGNAN CEDEX
Bélier House - Les Déguiers - 83490 Le Muy


Bons Plans | Petites Annonces | Liens Utiles | Statuts
Copyright © 2017 Webmaster - MC Le Bélier - Tous droits réservés.